Politique de réservation des cours

Soma Pilates se réserve le droit d’annuler un cours si le nombre de participants ne correspond pas au minimum exigé. Dans la possibilité que l'un des cours ne puisse démarrer, le ou la participant(e) pourra être transféré à une plage horaire de son choix, ou bien, trouver une alternative, par le biais d'une entente commune. Le bloc de séances de Pilates acheté doit être utilisé durant la session en cours. Si l’élève devait s’absenter pour une période prolongée, pour cause de voyage ou de santé physique, une entente devra être faite officiellement afin de récupérer les cours.

Annulation d'une session de cours

Si un client décide de mettre un terme à sa session, après avoir utlisé en partie son bloc de cours, il devra acquitter le montant des cours utilisés. Le cumulatif des cours devra correspondre à la mi-session pour être chargé au tarif horaire initial, dans le cas contraire, les cours seront chargés à la carte. Un frais d'annulation de 50$ sera appliqué, ainsi qu'un frais de service de 5$ pour l'utilisation de la plate-forme.

Séances privées

Un client, dans l'obligation de reporter un cours, pourra le faire jusqu'à concurrence de deux cours par session. Le client devra nous en aviser 24h à l'avance. Dans le cas contraire, il perdra automatiquement ce cours. 

Directives à suivre pour assurer le bon déroulement des cours

Merci de nous aider en respectant ces simples règles :

  • Enlevez vos chaussures sur l’aire de travail. Vous devrez porter idéalement des bas agrippeur lors des cours;

  • Laissez votre cellulaire éteint et dans votre sac à mains;

  • Déposez vos effets personnels à l'entrée;

  • Évitez de porter du parfum afin de mieux  préserver le revêtement des appareils;

  • Gardez seulement une bouteille d'eau sur l'aire de travail; 

  • Abstenez-vous de venir au cours si vous êtes enrhumé, grippé ou affecté de tout autre charmant petit intrus nuisible et transmissible. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un autre cours durant la session.