Chaque individu est tenu d’agir avec respect dans ses échanges, avec le professeure et ses partenaires d’entraînement, afin de maintenir une ambiance de travail agréable. 

 

Soma Pilates reconnaît les conséquences négatives de toutes formes de harcèlement en milieu de travail et est soucieuse d’offrir à sa clientèle un milieu de travail sain.

 

Aucune forme de discrimination, de violence ou de harcèlement ne sera tolérée.

 

Exemples de comportements interdits :

 

  • Tenir des propos obscènes, injurieux, insultants, racistes ou dégradants

  • Menacer, intimider ou agir avec un comportement rude auprès du professeure, et ou, de ses partenaires d’entraînement

 

Exemples de comportements attendus :

 

  • Favoriser le dialogue constructif en demeurant à l’écoute des autres

  • Reconnaître la diversité comme une plus-value

  • Traiter les autres comme on aimerait être traité

 

Soma Pilates a adoptée une Politique sur la prévention du harcèlement, de la discrimination et de la violence en milieu de travail.   

                                                                                                             

Cette politique vise à maintenir un milieu de travail exempt de toute forme de harcèlement, à sensibiliser la clientèle et à lui fournir le soutien nécessaire en cas de besoin.

 

Il nous fera plaisir de discuter de toutes requêtes en dehors des heures de cours. Seulement les demandes faites par courriel seront considérées. Nous comptons donc sur votre entière collaboration.

 

Drogues et alcool

 

Aucun client(e) ne peut être sous l’influence de drogues, d’alcool ou de substances pouvant affecter son jugement ou ses capacités à effectuer son entraînement, ou mettre en péril sa sécurité ou celle d’autrui. Cela inclut notamment le cannabis ou certains médicaments. La consommation de drogue ou d’alcool sur les lieux d’entraînement est interdite.

 

Ce code d'étique est inspiré par Investissement Québec